Quels sont les principaux signes de "squattage" par des entités ou autres énergies négatives ?
- D'abord, il y a la fatigue du fait que l'on vous pompe votre énergie. C'est une fatigue chronique, que vous n'arrivez pas à gérer, car elle est sans raison. Vous avez de gros coups de fatigue en fin de journée,
- Ensuite, vous dormez mal, ce qui n'est pas incompatible avec votre fatigue. Vous vous réveillez en pleine nuit, à heure fixe, et il n'y a plus rien à faire ensuite,
- Vous êtes anormalement tendu, irrité, un rien vous énerve,
- Vous vous sentez déprimé, sans vitalité,
- Vous avez des problèmes à répétition, il y a toujours quelquechose qui cloche, vous vous considérez comme étant malchanceux.
Vous pouvez percevoir ces symptômes par vous-même, vous faites votre auto-diagnostic.
La catégorie des symptômes qui suivent ne peuvent être vus que par une tierce-personne, qui fait le diagnostic pour la personne squattée. Ce sont les cas les plus extrêmes.
Nous abordons alors les notions d’envoûtement, de sorts, de dédoublement de personnalité, etc ...
Les personnes dépendantes à des drogues, à l'alcool sont quasi systématiquement squattées, soit que ce soit l'origine du problème de dépendance, soit que les entités aient profité de leur l'état de faiblesse pour s'incruster.
---
Vous retrouvez le sens des mots bien-être, harmonie, paix, qui ont des conséquences inestimables dans votre sphère personnelle, mais aussi sur votre santé.
Diminution du stress, meilleur ambiance au travail, fluidité des opérations, vous n'avez plus l'impression de traîner un boulet à votre pied.
Et globalement, tout se passe mieux.
Certains de ces effets sont quasi-immédiats, mais d'autres vont mettre du temps à se mettre en place, Plus votre historique de "squattage" est important, plus longtemps vous mettrez à percevoir que vous êtes enfin nettoyé.
---
Vous pouvez avoir des réactions plus ou moins fortes, mais il n'y a pas de règle, certain(e) ne ressente rien, ce qui ne veut pas dire qu'il ne s'est rien passé. Les principales réactions sont :
- Envie de dormir soudaine,
- Nausées, vomissement,
- Fourmillements, chaleur,
- Pleurs (sans raison), ...
Cette liste n'est pas exhaustive.
Vous pouvez aussi avoir une grosse fatigue durant les 2 à 3 jours qui suivent.
---
Energies et protections - Tous droits réservés 2019