Je ne suis pas tombé dedans quand j'étais petit.
Je suis ingénieur de formation, et la quasi totalité de mon expérience professionnelle s'est déroulée dans un environnement technique. Cartésiannisme, logique, réalisme, j'ai baigné dans tous ces mécanismes pendant des dizaines d'années.
Vous comprendrez qu'il m'a fallu opérer quelques transformations mentales pour aborder le monde des Energies.
Des connaissances lointaines, excellents praticiens et possédant une maîtrise des énergies impressionnante (mais ça, je ne le comprendrai que plus tard), m'ont suggéré de m' intéresser à ces Energies.
Je l'ai fait par curiosité, à travers la radiesthésie, et j'étais plutôt prêt à critiquer qu'à accepter.
Pas de chance, ça a très bien marché, et j'ai commencé à tester tout ce qui passait en étant de plus en plus surpris, étonné.
J'avais ouvert une porte qui m'était cachée jusque là.
Et je suis donc tombé dans le monde des Energies.
Après l'apprentissage de la radiesthésie est venu ma période Géobiologie, avec un enseignement de qualité effectué en Alsace.
Par ce biais, j'ai été sensibilisé aux entités et à la manière de les dégager.
Et petit à petit, je me suis rendu compte qu'ON me spécialisait dans ce domaine, car je voyais de plus en plus de personnes squattées ou des lieux chargés qu'il fallait que je nettoie.
De plus, IL m'a été accordé un surcroit de protections, ce qui me rend plus fort contre les attaques.
Etre protégé ne veut pas dire que je ne subis aucun désagrément, cela signifie que cela n'a que peu ou pas d'incidence pour moi.
---
Toutes mes interventions démarrent par un état des lieux, par une vérification de l'intégrité des personnes (physiques et morales) et de la nocivité des habitations. J'identifie donc avant tout s'il y a des entités ou des envoûtements.
Je relève pour chaque personne leur taux vibratoire (TV) et leur % d'intégrité, et pour chaque lieu le TV et leur nocivité. Ce seront les valeurs de référence pour mon intervention.
Mon 1er travail consiste donc à éliminer les entités parasites ou nuisibles, et à vérifier à chaque fois l'impact positif que ces dégagements ont sur le TV des personnes ou des lieux.
Il peut y avoir des compléments de nettoyage à faire lorsque je fais face à des actes de Magie Noire ou autres, et leurs enlèvements sont vérifiés au travers des mesures de TV.
Lorsqu'il n'y a plus d'entités ou de manifestations d'énergies négatives, et partir de ce point seulement, je sépare ce qui se rapporte aux personnes de ce qui est du ressort des lieux.
Nous parlons alors de "Soins pour les personnes", et de "Géobiologie pour les lieux", les protocoles n'ayant strictement plus rien à voir entre ces 2 parties.
Ces interventions sont également efficaces pour les personnes morales, pour les sociétés donc.
---
Lorsqu'on aborde les Energies, et que l'on travaille sur les entités ou les énergies négatives plus globalement, je pense inévitable les réflexions sur le pourquoi de tout cela, et nous arrivons dans ce cas dans le domaine de la Spiritualité.
Je ne discourrai pas ici sur ce thème qui est de toute façon, pour moi, très personnel, j'indiquerai seulement en complément du "Qui suis-je" ce vers quoi je tends en terme de réflexions.
Ce sont des pistes pour traduire le ON que j'ai utilisé en fin du 1er paragraphe :
- Déjà, à la base, on se doit de séparer la Spiritualité de la Religion.
La Religion, c'est le dogme. Je résume cette
différence en une phrase :
La Religion, c'est la militarisation de la Spiritualité.
- Nous sommes ici sur Terre pour tenter de progresser sur notre chemin de vie au travers d'expériences décidées avant notre naissance. Nous progressons ainsi sur notre autre chemin, le chemin spirituel, au travers des réincarnations successives que nous vivons. L’âme est le lien entre ces différentes vies.
- Tout le monde n'arrive pas à progresser positivement lors de nos séjours terrestres, et/ou les jeunes âmes peuvent faire des expériences malheureuses quand elles sont incarnées.
- Autant le but de toute âme est de progresser vers la lumière, autant nous voyons ces jeunes âmes s'égarer et se complaire dans la violence, comme d’autres peuvent errer ici bas sans savoir/vouloir s’échapper.
- Si ces âmes voient leur chemin spirituel s’arrêter parce qu’elles ont fait trop de dégâts durant leur vie terrestre, ce chemin s’arrête et elles finissent dans les ténèbres, dans le Bas-Astral. Nous les retrouvons sous forme d’entités plus ou moins virulentes, celles dont on cherche à se débarrasser, celles qui nous polluent.
Donc, globalement, les Ames Errantes et les Entités (expression dénotant une forte dose de négativité, pour moi) sont les 2 principaux groupes d’êtres désincarnés qui peuvent nous perturber.
Energies et protections - Tous droits réservés 2019