Nettoyage

Le nettoyage des personnes (physiques et morales) et des lieux se fait avec le même protocole, qui peut être à réaliser plusieurs fois selon le nombre et la puissance des énergies négatives à enlever.

Nous pouvons établir la classification des entités auxquels nous pouvons avoir à faire face :


1/ Les entités parasites :

- les âmes errantes,

- les larves,

- les égrégores négatifs.

Ces entités passives ne sont là que pour pomper votre énergie, nécessaire à leur survie.


2/ Les entités nuisibles :

- les esprits possessifs,

- les entités du bas-astral,

- les entités sataniques.

Ce sont les pires, vous l'aurez compris. Elles feront tout pour vous entrainer dans la déchéance tant spirituelle que corporelle.

Elles poussent au suicide, à la drogue, empêchent l’âme de monter vers la lumière. Il vous arrive des "tuiles" à répétition, vous êtes malchanceux.


Petite précision concernant les âmes errantes : beaucoup ne comprennent pas où elles se situent. Elles pensent être encore sur terre, mais une mort soudaine ne leur a pas fait prendre conscience qu'elles avaient trépassé. C'est pourquoi les champs de bataille n'ont pas bonne réputation.


Il faut les faire monter dans la lumière, leur montrer le chemin ou les obliger pour celles qui ont peur.


Toutes ces opérations de nettoyage peuvent se faire à distance (voir tarifs).


Il existe par contre un type de nettoyage qui nécessite ma présence sur place, c'est l'identification des objets très négatifs situés dans un lieu (habitation principalement). Il existe toujours des objets que vous avez achetés, que l'on vous a offert, qui sont très négativement chargés. Les personnes qui vous les ont remis ou vendus ne savent sans doute pas eux-mêmes ce que ces objets recèlent. 

Cette analyse doit être très précise au niveau de la localisation, c'est une opération que je fais en étant sur site seulement. Ces objets, une fois identifiés, doivent être nettoyés ou éliminés (pas à la poubelle, mais brulés et/ou enterrés profondément).

 

Suivi


Un dernier point, pour moi très important : Je demande à recevoir un retour environ 15 jours à 1 mois après l'intervention de la part des personnes nettoyées, sous forme de mail ou de SMS, au titre du suivi des opérations qui ont été faites. Cela me permet de me rappeler à votre attention pour que je vous teste à distance afin d'une part, de vérifier la qualité du traitement effectué après quelques temps passés, et d'autre part de contrôler que rien d'anormal s'est produit dans le laps de temps entre mon intervention et votre rappel. C'est particulièrement vrai pour les personnes qui avaient un lien de Magie Noire accroché sur elles ou qui subissaient un envoûtement, car ces manifestations ont des effets rémanents  qui peuvent durer quelques temps.

---

Magie Noire

La Magie Noire existe toujours, ce n'est pas parce que nous sommes au XXI siècle que ces pratiques sont terminées.

Sujet d'amusement en milieu urbain, déjà pris un peu plus au sérieux dans nos campagnes, c'est une réalité quotidienne en Outre-Mer dans certains départements, pour ne parler que du territoire français.


Il existe différentes techniques pour nuire à quelqu'un par ce biais, ce sont en général des personnes qui paient des sorciers/chamans pour jeter des sorts, des envoûtements.


Les rituels sont multiples, qui nécessitent l'utilisation de photos, d'objets, de dagydes ou autres artifices pour nuire à la personne cible par envoutement, magie ou maléfice.

Internet est rempli de conseils divers et (a)variés pour réaliser ce genre de pratique, au risque pour les non-initiés de tomber sur un rituel qui marche et qui leurs laissera des traces indélébiles, si elles s'en sortent.


J'élimine ces actions de Magie Noire (liens ou envoutements en général), que ce soit pour des personnes ou pour des lieux, sur place ou à distance.

---

Protection

Les protections sont des fonctions à plusieurs variables, dont les résultats varient selon :

-  la compétence de la personne qui l'établit (vous-même ou autrui),

- la durée de l'effet (temporaire ou permanent),

- la puissance de la protection.


La 1ère démarche que vous devez avoir est d'abord d'apprendre à se protéger soi-même. Vous pouvez trouver sur internet des conseils pour des protections qui fonctionnent. Voir par exemple celle de type Coque Psychique expliquée par Serge Boutboul dans son livre "Développez vos facultés psychiques et spirituelles", ou la Coque Définitive notée dans son autre livre "Comment déployer l’être spirituel que nous sommes".


Si cela ne vous suffit pas parce que vous êtes "squatté" de façon récurrente, je peux aider à augmenter cette protection jusqu'à 90%, mais je ne le fais qu'après discussion, du fait de la situation ou de la profession de certaines personnes exposées, et autorisation des êtres de lumière.

 

J'ai établi un moyen simple d'estimer le niveau de protection qui est en place : je le mesure au pendule, avec un cadran échelonné de 0 à 100%, 0 signifiant une protection nulle, alors que 100% représente une protection absolue, qui n'est que théorique en ce bas monde (voir cadran plus bas).

Vous trouverez ci-dessous les valeurs maxi de protections fournies par les différentes techniques utilisées de nos jours. Il est à noter que ces techniques peuvent se cumuler.


Attention, n'oubliez pas ce que j'ai mentionné dans mon 1er paragraphe de présentation, ce n'est pas parce que vous êtes protégé que vous ne serez pas attaqué. Vous pouvez l'être (et passer une mauvaise nuit, les yeux grands ouverts à vous demander ce qu'il vous arrive sans espoir de sommeil), mais ce sera sans conséquence.

 

- Coque définitive : 70%

- Coque provisoire : 40%

- Pierre (obsidienne œil céleste) : 30 %

- Talisman (de qualité) : 25%

- Pentacle : 20%

- Sauge : 10%

- Encens : 5%

---

Energies et protections - Tous droits réservés 2019